L'Amitié

J'adore parler d'amitié parce que tout le monde en a besoin. Chacun d'entre nous ont une définition très différente de l'amitié. Pourtant nous avons tous un ou une ami(e) que nous considérant plus chère que les autres. Pour moi l'amitié c'est une âme en deux corps. J'ai plusieurs ami(e)s, mais tous ont de différentes qualités et défauts que j'adore en eux. Si j'aurais à choisir une seule personne pour être mon ami(e), je préférerais rester seule. J'en ait trois qui sont les plus spéciales pour moi: ma soeur, avec qui j'aime parler, rire et avec qui je me sens parfaitement à l'aise, Claude, qui habitent au loin mais avec qui j'ai le plus de points communs. J'ai seulement repris contacte avec elle il y a quelques mois, grâce à internet, mais elle n'a pas beaucoup changer et il y a aussi Line, avec qui j'ai grandit, je la considère comme ma deuxième soeur. Il ne faut pas oublier que l'amitié se nourrit de communication. J'essaie de leurs donner de mes nouvelles le plus souvent possible et surtout de ne jamais les oublier. Je ne serait pas la même personne si je ne les avaient pas connus et je me sentirais tellement déchirer si j'en perdrais une. Je peut pratiquement tout leurs pardonner, en tout cas jusqu'à maintenant, elles sont mes complices, avec elles, nous pourrions nous emparer du monde. Je leur fais confiance et leur montre ma confiance en eux parce que l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Je les aimes pour leurs défauts autant que pour leurs qualités. Je les traites comme je voudrais qu'elles me traite. Et je les aimes tellement, elles me manquent. Je voudrais retourner au temps de l'école et profiter à nouveau de nos folies. J'ai hâte de vous revoir. 



26/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres