Bonne Saint-Valentin

J'ai envie de vivre une Saint-Valentin mémorable cette année alors voici ce que je prévois pour séduire mon Valentin.

Premièrement une grasse matinée suivi d'un petit déjeuner au lit ensuite je vais lui préparer un petit quelque chose de nouveau avec beaucoup d'amour, une bouteille de vin, des chandelles et des fleurs (il doit m'offrir les fleurs...), un dessert au chocolat quelques mots doux chuchoter à son oreille et pour finir la soirée un bon film sans action. Peut-être au cinéma ou à la maison. Je ne vous décrirais pas la fin de soirée mais je vous laisse les recettes que j'ai choisi pour cette journée spéciale amour.

Je vous souhaite à tous une heureuse Saint-Valentin en amoureux et pour tout les gens qui seront seul profitez-en pour vous gâter un peu car la personne que nous aimons le plus doit être nous-même.



09/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres