Besoin de changer d'air

Ca ne date pas d'hier, mais j'ai besoin de changer d'air. Partir à l'aventure, à la recherche d'un avenir, voir d'autres paysages même d'autres visages. Avant de rencontrer mon mec, j'avais décider de partir pour Vancouver. Malgré que mon père ne voulait pas me voir partir aussi loin, seule, heh oui je suis une petite fille à papa, je l'adore tout le monde l'adore, je rêvais des montagnes enneigés. J'étais tellement prête à partir. Quand j'ai finallement rencontrer mon mec, je me suis dit qu'un amour comme ça je ne pouvais pas le laisser passer alors j'ai défait mes valises et je suis rester. Il y a maintenant 4 ans que mes valises sont défait et je suis plus qu'heureuse d'être rester pour connaitre cet homme qui a réussi à me faire rester ici, dans ma petite ville monotone mais que j'adore. Il est parfait en tout point mon mec, mais l'envie de partir ne ma jamais quitter. En plus, je veut aller quelque part où il viendra avec moi mais il n'a pas du tout envie de changer d'air avec moi. Suis-je prisonnière de l'amour? En tout cas je ne le laisserais pas partir un amour aussi fort pour aller pleurer seule dans une autre ville.



15/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres