Je suis Capricorne.

Récemment, j'ai découvert le vrai sens de mon signe, étrangement j'y crois.Je suis Capricorne et voici ce que j'ai découvert: Les Capricornes sont stoïques*. Ils n'expriment pas facilement leurs sentiments, qu'ils retiennent sous des dehors parfois rudes, mais ils peuvent aussi passer d'une apparente froideur à une exubérence mélodramatique.

La femme Capricorne a un sens de l'humour très original, qui contraste avec sa tendance à la critique. Elle est déterminer et tenace.

*stoïque: Qui supporte la douleur, le malheur avec courage.

Alors pour ceux et celles qui me connaissent bien, que pensez-vous de ça?? Est-ce que ça me décrit bien ou non??



04/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres