VIVE INTERNET

Je ne suis surement pas la meileur pour me garder à jour avec la technologie mais de plus en plus j'apprend à utiliser l'internet, bien sur je connaissais la base comment faire de la recherche, envoyer un courriel etc... Depuis quelque temps je retrouve mes amies qui sont loin de moi, mais que je n'ai jamais oublié, grâce à internet j'ai appris qu'une de mes meilleurs amies d'enfance était mariée et sur le point de devenir maman, wow!! Il y a aussi une autre grande amie que j'avais disons, perdu de vue, avec qui j'ai totalement refait connaissance. Je lui envoyais quelques questions, que bien sûr, je répondais aussi et elle m'envoyait d'autres choses qu'elle voulait savoir avec ses réponses. C'était vraiment très cool de se rendre compte qu'elle avait changer et en même temps, avait rester la même. Donc, je crois que chaque personne doit avoir au moins un regret dans la vie, moi, j'ai perdu contact trop longtemps avec ses 2 filles qui, pourtant, avaient pratiquement grandi avec moi. Si vous lisez, je suis sincèrement désolé d'avoir mis autant de temps avant de vous retrouver et vous me manquez réellement.


04/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres