Un Noël Cauchemardesque

J'adore Noël, je suis de genre à attendre jusqu'à la dernière minute pour faire mes achats parce que il y a pleins de monde dans les magasins, tout le monde est sur les nerfs... Moi c'est ça que j'aime. Cette année je suis entrer dans l'esprit des fêtes beaucoup plus de bonheur à cause de toute cette neige qui nous a tomber dessus en Novembre, sauf que je ne suis pas rester dans l'esprit de Noël assez longtemps parce que je déteste la neige et l'hiver, le froid etc... En fait je n'ai pas les Blues l'hiver mais pas loin. Alors, fin Novembre, je commence déjà à démorraliser un peu. Début Décembre, énorme surprise, Je suis enceinte!!! YEEHOO!!! Je suis super heureuse, je l'annonce à tout le monde, j'ai un énorme sourire permanent sur mon visage et j'ai hâte à Noël. Je retombe sur terre vers la mi-Décembre et je me rends compte que je suis nerveuse!! Mais je n'ai pas peur d'être une mauvaise mère et je n'ai pas peur de l'accouchement, mais j'ai la chienne!! Comment dire je suis brûler, je travaille à deux endroits bien différents, et je fais de l'insomnie, de plus je n'ai pas la meilleure des alimentations en fait je mange toujours sur le pouce. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie et je ne sais pas pourquoi. Avoir un enfant ne me fait pas peur du tout, je suis prête à être maman depuis des années. Je ne pourrais pas expliquer comment je me sentais parce que j'ai pris plusieurs jours avant de m'apercevoir que c'était de la peur. En fait c'est comme un feeling intérieur qui te prévient que quelque chose va arriver. J'espère ne jamais ressentir ça à nouveau. Alors comme je disais un feeling, un mauvais feeling. Le 24 Décembre me voilà à l'hôpital pour passer des tests de sang, un échographie et un pap-test. Joyeux Noël à moi!! Je dois dire que j'ai dût me forcer à passer Noël en famille parce que tout ce que moi je voulais c'était rester à la maison et pleurer toute les larmes de mon corps. Tout le monde qui m'entouraient me disait de ne pas m'inquiéter, que tout ira bien... Mon feeling était là!! J'ai pris soin de moi comme jamais, j'ai fait attention à mon alimentation, j'ai pris des vitamines, j'ai arrêter le pepsi ( pour tout ceux qui ne me connaisse pas vraiment, le pepsi c'est ma drogue ), la cigarette etc...Le 1 janvier, les médecins ont finalement réussi à confirmer que j'avais fait une fausse couche. J'ai passer Noël à me demander si mon bébé allait bien, je lui parlait, je l'ai vue à l'échographie, j'étais seulement à 6 semaines mais il faisait pensait à une petite crevette dans ma bedaine. J'ai finit l'année 2007 en pleurant et je commence l'année 2008 en pleurant. J'ai déjà hâte que 2008 finissent pour pouvoir commencer l'année 2009 en beauté...

Mais pour vous tous Bonne et heureuse année!!



15/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres