Franchement

Je dois parler de ce qui m'est arriver hier soir. Je suis une personne qui a toujours était de taille moyenne mais bien foutue, ne le cachons pas, mais depuis peu j'ai pris du poids et je m'assume très bien. Il y a des gens bien plus obèse que moi en ce monde. Je suis concsiente de mon poids et je suis très bien dans ma peau. Je ne suis pas si grosse que ça mais bien sûr comme tout le monde je me dois de retrouver le contrôle pour ma santé. Je ne suis pas encore rendu au point d'avoir des problèmes majeures mais un certain contrôle est de mise. Hier j'ai rencontrer une fille que je n'avais pas vue depuis très longtemps quand elle ma reconnue elle a regarder son ami et lui a dit que dans le temps, lorsque nous étions jeunes, elle avait toujours peur que je lui vole son chum parce qu'il lui a dit un jour, qu'il me trouvait jolie. Elle a alors poser les yeux sur moi et s'est mise a rire en disant à son amie que maintenant que je suis grosse elle n'aurait plus peur. La fille est doublement plus grosse que moi et je ne me suis pas gêner pour le lui dire étant donner que je sais qu'elle n'a pas eu d'enfants, ce qui aurait été une bonne raison pour avoir autant pris de poids et a sa grande surprise, je sors depuis 4 ans avec celui qu'elle a toujours voulu avoir dans sa vie. Bien fait pour elle. Mais pourquoi quelqu'un qui est gros, se permet de rire de quelqu'un qui un jour a été petite mais qui a maintenant quelques bourelets? Je suis une fille bien proportionné, je n'ai pas le cul plus large que le reste enfin, pour finir, ne juger pas les gens parce que vous n'avez pas en votre possession un mirroir pour vous regarder vous même.


18/05/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres