Le retour de Stallone

 En fait, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est de retour, étant donner qu'il n'est jamais vraiment parti. Tout le monde connait Sylvester Stallone peu importe s'ils en sont fan ou pas. C'est un grand du cinéma.
 Je ne suis moi-même pas sa plus grande fan mais j'ai un énorme respect pour son travail. Avec le retour de Rocky Balboa, qui m'a un peu déçu, je n'était pas folle de l'idée d'un autre Rambo. Selon moi, Rambo ne pouvait pas revenir en force. Je me suis royalement tromper.
 Le quatrième Rambo est le meilleur pour plusieurs aspects. En effet, je trouve que l'histoire est moins personnel, plus sanglante et plus réaliste. On y voit des images de guerre comme si on y était. Le scénario est correcte et les images parfaites.


Ceci est mon opinion personnel mais j'aimerais connaitre l'opinion des gens concernant le tout nouveau Rambo.

N'hésitez pas!!!


09/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres