Bonne Semaine de l'Amitié

Vous avez probablement déjà compris, d'après les articles précédents, que l'amitié, pour moi, est ce qu'il y a de plus important dans une vie. Bien sûr, la famille est primordiale, l'amour c'est pourquoi nous vivons, mais les amis sont là, peu importe que nous cherchons ou pas il y a toujours quelqu'un à nos côtés. Nous pouvons considérer notre soeur, frère, cousin(e), mère, pére... comme notre meilleur ami même si ils sont de notre famille ne signifie pas que nous ne pouvons les traiter comme amis, confidents... Une oreille attentive, une épaule pour pleurer, une confiance démesurer, des paroles venant droit du coeur, l'amitié c'est tout simplement une personne qui nous aiment malgré nos défauts, nos sautes d'humeurs. Une personne qui ne va pas seulement écouter, mais qui nous comprendre. Une personne qui ne juge pas, mais qui observent. Je considère l'amitié plus importante que l'amour. En fait je combine les deux en un seul être, mon meilleur ami c'est mon chum. Bien sûr j'ai d'autres amis que j'adore et pour qui je donnerai tout et je leurs dit Merci d'êtres des personnes aussi géniale, aussi compréhensifs. Vous savez que je serais toujours là pour vous.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 



03/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres