Colin Farrell

Je suis une fan de Colin Farrell et tout ceux qui me connaissent le savent. Je l'adore WOW il est beau et talentueux. J'ai commencer à porter attention à lui dans le film The Recruit avec son idole Al Pacino, que j'adore aussi, ensuite à chaque fois que je le voyait je l'admirait de plus en plus. Je suis aller faire une recherche sur lui sur internet, je voulait quelques photos, et je suis tomber sur un site super qui parle que de lui. J'ai immédiatement eue un coup de coeur pour ce site que je veut partager avec vous tous qui aimez Colin autant que moi. Ce site parle de tout ce que vous voudrez savoir sur lui, il est complet et je félicite la personne qui la créer.

www.irishbadboy.com

Si vous voulez en savoir plus sur le plus bel homme de la planète, ben pour moi en tout cas, je vous invites à visitez ce site.



25/05/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres