Remettre au Lendemain part.2

Comme je le mentionnais dans mon article précédant, je suis aller voir ma Grand-mère lundi le 12 Novembre mais malheuresement elle est décédée dans la nuit de Mardi à Mercredi. Elle était seule. Elle est morte dans son sommeil et lors de ses funérailles on aurait dit qu'elle dormait et qu'elle se réveillerait d'une minute à l'autre. Elle avait l'air en paix. Malgré tout l'amour que nous avons pour nos proches on ne peut les garder éternellement, mais c'est tellement douloureux de les voirent partir. Je l'aimais vraiment beaucoup même si je n'allais pas la voir aussi souvent que j'aurais dû.

Adieu Grand-Maman!



19/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres