Jour De Pluie

Je deteste les longues journée de pluie, ça m'endors. Aujourd'hui particulièrement, étant donné que je ne suis pas très reposée, de plus ma job ne me prends pas du tout d'énérgie. C'est plate, c'est long est très endormant. Habituellement je me trouve quelque chose à faire mais étant donné que j'ai eu une très longue semaine j'ai absolument plus rien à faire. Je ne sais même pas quoi écrire. J'ai hâte a demain, j'ai pris congé pour voir mon amie qui vient en visite à Caraquet pour le long week end et je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte de la voir arriver avec ses deux poupounes. Je vais aller essayer de bouger un peu et me réveiller.



30/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres