C'est Moi Ça!

Je suis une fille de 26 ans, qui habite la petite ville de Caraquet, au Nouveau-Brunswick. J'ai une grande soeur, un grand frère et 3 neveux, 2 nièces. Mes parents sont encore ensembles et merveilleusement amoureux. J'ai un chat de 2 ans et demie et mon chum. Je suis bien entourée et pourtant je me sens si seule des fois. Je suis pas en train de faire le portrait d'une depression loin de là. En fait je suis plutôt en manque de temps. Je travaille 6 jours sur 7 et je reste à la maison le reste du temps, soit pour me rattraper dans mon ménage, écouter des films et relaxer ou tout simplement pour me reposer. Je suis insomniaque, depuis toute jeune et ma fatigue jusqu'ici ne m'affectait pas vraiment mais depuis quelques temps je commence à me sentir vraiment épuiser, je pourrais dormir n'importe où, n'importe quand, sauf bien sûr quand je vais me coucher dans mon lit. Je néglige les gens qui m'entourent parce que, tout ce que je veut c'est dormir. Je voudrait vraiment profiter d'une nuit où j'aurait dormi pendant 8 longues heures d'affilée sans me réveiller. Bien sûr que je dors,  mais depuis longtemps je ne dors qu'en pointiller, je me réveille très souvent dans une nuit et pendant quelques heures des fois et quand je me rendors, je ne peut pas profiter d'un sommeil profond et réparateur Ã  chaque nuit. En fait, quand je dors j'entends tout les bruits autour, n'importe quoi me réveille. Je ne veut pas avoir recours à des médicaments, je ne prends presque jamais rien, ni pour mon mal de dos ni pour mes maux de tête qui deviennent de plus en plus fréquents, probablement à cause de la fatigue. À tous les gens qui lirons ceci, si vous avez un truc, n'importe quoi pour m'aider à dormir, laissez  le moi savoir.


17/05/2007
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres