Une soeur, une merveilleuse amitiée

J'ai écouter le Tyra Show aujourd'hui avant de me rendre au travail, il y avait deux soeurs qui ne s'étaient pas parler depuis trois ans. L'une d'elles consommait de la drogue, mentait et volait sa soeur et même son neveu de 8 ans. Triste histoire. Moi aussi j'ai une soeur, elle est plus vieille que moi de 3 ans et je la considère comme ma meillleure amie surtout depuis queques années. Notre amitié n'as pas toujours été aussi forte, entre soeurs nous avons subis les vacheries de l'autre comme dans toute famille ou presque. Mais nous avons aussi surmontés tellement de choses ensembles et là une réel amitié est née. J'ai déjà essayer de demander pardon à ma soeur mais elle ne voulait pas parler du passé, je sais qu'au fond d'elle elle m'a pardonner. Je ferais tout pour ma soeur, ma famille entière et pour plusieurs de mes amis parce que se sont les personnes qui comptent le plus pour moi. Je me considère comme étant riche  parce que j'ai la santé, une famille formidable et des neveux et nièces merveilleux que j'adore et par dessus tout, je suis riche parce que je suis capable de dire je t'aime à toutes ces personnes qui m'entourent. J'ai déjà écrit quelque chose sur le fait que beaucoup de gens ne peuvent dire ces mots qui pourtant font de tellement de bien à entendre, si vous aimez quelqu'un réellement, dites-le, un je t'aime sincère une fois dans une vie peut faire toute une différence pour une personne. Des paroles si courtes mais si puissante quand elles sont dites avec amour et sincèrité à une personne qui le mérite. Un jour lorsque vous réaliserez qu'il est trop tard vous vous direz pourquoi et vous regretterez de ne pas avoir prononcer ces petits mots "je t'aime" au moins une fois dans la vie de ces personnes à qui vous mourrez d'envie de le dire. Passez par dessus votre orgueil ou votre crainte, faites les premiers pas et dites le, montrez le et faites plaisir à pleins de gens. Même chose pour le pardon demandez le avant qu'il ne soit trop tard.

Nathalie, Stéphane, Jonny, Line et Claude vous êtes les personnes que j'AIMES le plus au mondes. Il y a encore pleins de personnes que j'aimes mais ceux-ci sont les plus important après mes parents bien sûr, ils me connaissent, ils ont grandit avec moi, ils sont les meilleures parties de moi.



22/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres