Je Vous Parle de Moi

Pour commencer, je suis très curieuse, je m'intéresse à tout. J'aime le monde, les pays et leurs cultures, les langues, si je le pouvais j'apprendrais à parler tout les langues qui existent, mais étant donner que j'ai encore de la difficulté avec mon anglais, je passe. J'adore les arts, le dessin, le cinéma, la musique, la photo absolument tout les formes d'arts possibles. J'encourage notamment le cinéma, la photo et les tatouages qui sont une forme d'art que j'ai récemment expérimmenter. Je suis aussi du genre solitaire oh bien sur je ne suis pratiquement jamais seule mais j'aime avoir mon moment à moi.J'adore la cuisine, je veut cuisiner le plus souvent possible c'est quelque chose que je pratique le plus souvent quand je suis en colère, mais j'adore organiser des gros soupers en famille ou entre amis malheureusement je n'en ai pas le temps. J'aime aussi lire. Un jour, j'écrirais un livre. J'adore les animaux c'est pourquoi je donnerais de mon temps, qui est plutôt rare à la SPCA qui tente d'ouvrir un refuge ici a Caraquet. Je suis aussi fervente admiratrice de l'organisation PETA qui compte beaucoup de célébrités dans leurs actifs et qui travaille pour énormément de cause et de race d'animaux. J'aurais adorer faire du cinéma mais je suis monter sur scène pour une pièce à l'école et je ne suis pas très bonne actrice je crois. J'aime aussi la couture, la mode, les nouveaux style mais je ne suis pas du genre à m'habiller dans les boutiques où une paire de jeans me coûte un chèque de paye, Souvent mes vêtement viennent de magasin à rayon comme le Wal-Mart mais encore c'est à la mode sauf que c'est pas griffé, je suis amplement satisfaite avec une jean et un t-shirt rien de trop voyant. J'aime magasiner mais pas pour des vêtements, j'adore le Dolorama y a plein de trucs juste pour passer le temps. Mais y a rien que j'échangerais contre un bain chaud a lire des comics Archie, mes préférés. Je donnerais d'autres détails dans un articles futurs.


08/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres