Résolutions 2007

Au début de l'année, je me suis fait une liste des choses à faire au courant de l'année. Cette liste s'est mise à ressembler a des résolutions. Je me suis alors dit que ce sera mes résolutions 2007. Aujourd'ui j'ai réaliser que je m'y tenais encore, ce qui pour la plupart des gens est impossible, lorsque j'ai eu finit d'écrire cette liste je les placer à un endroit où je la verrais, donc à chaque jour je réalise qu'il y a pleins de choses que j'ai fait, que j'aurais du faire tellement longtemps passer, il ma suffit de l'écrire et le laisser à la vue pour faire changer ma vie. Ma résolution préféré était de reprendre contact avec des amis au loin avec qui je n'avait pas parler depuis des années. Il ne ma fallut que d'avoir en ma possession un ordinateur et de bonnes intentions. Une autre de mes résolutions est de prendre soin de moi et d'apprendre à dire NON, oh bien sur je peut dire non n'importe quand mais il y a certaines moments plus délicat où je me sens prise au piège. Voyez je suis quelqu'un de gentille et je n'aime pas faire de la peine au gens qui m'entourent mais la je refuse de me laisser manipuler donc je préfère le dire tout haut maintenant que de m'en mordre les doigts plus tard. Je préfère faire de la peine au autres que de vivre dans la misère que les autres me jette dedans. Il y a aussi la partie régime, mais je ne vanterais de cette partie, il y a encore espoir car l'année n'est pas fini. La dernière résolution qui j'ai écrite était de prendre soin des gens que j'aimes et de leurs dire le plus souvent et le plus sincèrement possible que je les aiment, pour que ces personnes ne l'oublient pas et qu'ils ne doutent jamais de mes paroles. Je ne laisserais partir personne d'autre sans qu'il sache que je l'aime et je suis certaine que tout ceux qui lisent ne veulent pas non plus alors qu'attendez-vous?? La fête des mère arrive, profitez de cette occasion vous y prendrez goût!! 



11/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres